top of page

La radiofréquence pour remonter le temps


Si l’on pouvait participer à un concours pour retourner en arrière et retrouver notre visage d’antan, il est fort à parier que la liste d’inscrits serait longue. Mais si l’on vous disait qu’il était possible de rajeunir votre visage grâce à une séance de radiofréquence à Carpentras, sans éviction sociale et sans chirurgie, c'est plutôt tentant non ?

En quoi consiste ce soin anti-âge ? Combien ça coûte et combien de séances sont nécessaires ? Installez-vous confortablement dans votre fauteuil car nous allons vous révéler tous les avantages de ce soin qui résiste aux effets du temps.


radiofrequence carpentras

Avec l’âge, les cellules du corps produisent moins de collagène, la peau se relâche et les rides font leur apparition. La peau est moins ferme vers 35-40 ans, lorsque la quantité et la qualité de votre collagène commencent à diminuer. Heureusement, il existe une technique qui permet de lutter contre les effets du temps et de garder la peau ferme : la radiofréquence. Cette technique est utilisée depuis 2001 et permet de prévenir les signes de vieillissement ainsi que le relâchement cutané.


Qu’est-ce que la radiofréquence ?

La radiofréquence est un soin anti-âge qui permet de raffermir la peau du visage sans passer par la chirurgie. Il s’agit d’une technique indolore, non invasive et sans éviction sociale. L’esthéticienne utilise un appareil diffusant des champs électromagnétiques à ondes courtes sur le visage. Cela permet de chauffer le derme, à savoir la couche profonde de la peau, et de stimuler la production de collagène. Cette molécule joue un rôle essentiel pour lutter contre le relâchement de la peau et raffermir votre visage.


radiofrequence visage

Grâce à son effet tenseur, la radiofréquence remplace de manière avantageuse les effets d’un lifting chirurgical. C’est le soin anti-âge idéal pour votre visage.


Une séance permet d’estomper les imperfections comme les rides et ridules, les rougeurs ou encore les taches de vieillesse. Mais pas seulement. La radiofréquence permet aussi de :


- Lutter contre les dommages causés par le soleil grâce à sa capacité à stimuler la production de collagène

- De rajeunir le regard en réduisant l’apparition des poches et des cernes

- De raffermir les joues et le menton (ovale du visage)

Les 2 types de radiofréquence :

La radiofréquence visage

Vous pouvez opter pour une séance de radiofréquence visage à Carpentras en cas de perte de tonicité et de fermeté de votre peau, de rides et ridules autour de la bouche, des yeux et rides du lion ou encore de double menton.


seance de radiofrequence carpentras

Dans notre centre minceur et anti-âge à Carpentras, nous utilisons les meilleures technologies de radiofréquence pour le visage mais aussi pour le corps.


La radiofréquence pour raffermir le corps

Notre institut de beauté propose aussi des soins de radiofréquence pour le corps. Il s’agit du même procédé que pour le visage. Selon la zone à traiter (bras, ventre, cuisses), nous utilisons un appareil à ondes électromagnétiques qui va chauffer l’eau contenue dans le derme pour éliminer la cellulite superficielle. Les ondes électromagnétiques vont aussi permettre de stimuler les fibroblastes pour recréer du collagène et de l’élastine. Ces deux molécules sont essentielles pour lutter contre le relâchement de la peau. Suite à une séance de radiofréquence pour le corps, votre peau est raffermie, plus lisse et paraît plus jeune.


Grâce à son effet thermique, la radiofréquence est aussi une solution minceur intéressante pour atténuer l’effet peau d’orange. Nous utilisons un appareil doté d’un système d'aspiration qui permet de recréer la technique du palper-rouler pour réduire la cellulite localisée et favoriser l’élimination des graisses.


radiofrequence corps

Est-ce douloureux ?

La radiofréquence est indolore et de nombreux patients évoquent même des effets relaxants. Ils comparent cette sensation à celle d’un massage aux pierres chaudes.

Combien de séances sont nécessaires ?

Les résultats sont visibles dès la première séance. Le protocole de soins nécessite 1 séance par semaine pendant 4 à 8 semaines, adaptée en fonction de vos attentes.

Combien ça coûte ?


Pour un soin de radiofréquence visage dans notre centre minceur et anti-âge La Clinic de la Beauté à Carpentras, il faut compter une trentaine d’euros pour une séance. Sachez cependant que nous vous offrons un diagnostic anti-âge de manière totalement gratuite.


Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de radiofréquence corps, il faudra compter une quarantaine d’euros par séance.


Séance de radiofréquence à Carpentras


Nous vous proposons des soins de radiofréquence visage à Carpentras dans notre centre minceur et anti-âge La Clinic de la beauté. Nous utilisons les technologies les plus avancées pour garantir les meilleurs résultats. Suite à une séance de radiofréquence, vous aurez l’impression que votre peau aura fait un bond en arrière. C’est l’avantage d’un tel soin, retrouver son visage d’antan grâce aux effets raffermissants de la radiofréquence.


radiofrequence visage carpentras
Résultat avant / après

Nous vous accueillons dans notre centre et favorisons un temps d’échange afin d’identifier vos besoins. Nous vous donnerons également les meilleurs conseils tout au long de la séance pour continuer à prendre soin de votre peau à la maison. Encore une fois, la radiofréquence est indolore. Vous pourrez profiter d’un moment de relaxation pendant que nous nous occupons de rajeunir votre visage.


N’attendez plus et obtenez un diagnostic anti-âge gratuit. Les places partent rapidement. Offre sans engagement.





Comentarios


bottom of page