top of page

Comment maigrir des cuisses ?


ll existe différentes façons de maigrir des cuisses. À l'approche de l'été, alors que nous commençons à nous demander à quoi nous ressemblerons en jupe ou en short, nous recherchons tous des moyens de tonifier et raffermir nos jambes. Se créer une routine minceur, pratiquer une activité sportive ou encore se rendre en institut pour bénéficier de soins minceur de haute qualité sont autant de moyens efficaces pour mincir des cuisses et libérer vos gambettes sur la plage !


Nos conseils pour maigrir des cuisses


1. Surveillez ce que vous mangez


L'exercice est le moyen le plus efficace de tonifier les muscles de vos jambes, mais vous devez également combattre les cellules graisseuses qui s’y trouvent. Pour mincir des cuisses, réduire votre apport calorique est la première étape à franchir.


- Privilégiez les protéines (viande maigre, oeufs, amandes, noix, graines, produits laitiers)

- Consommez des fruits (pommes, pamplemousse, orange, ananas…) et légumes (haricots verts, courgettes, aubergines…)

- Limitez les aliments riches en graisse et en sucre

- Réduisez votre consommation de sel. En excès, le sel augmente la rétention d’eau, ce qui provoque des ballonnements et des gonflements y compris au niveau des hanches et des cuisses. En réduisant votre consommation de sel, vous vous sentirez globalement plus légère.


2. Buvez en quantité suffisante


Boire beaucoup d'eau permet d'éliminer l'excès de sel et de liquides dont votre corps n'a pas besoin, ce qui réduit les ballonnements. N’hésitez pas non plus à consommer des boissons drainantes ou détox pour évacuer les toxines de votre corps et perdre des cuisses plus rapidement.


3. Entraînez et musclez vos cuisses


Squats, jumping jacks et fentes sont d’excellents exercices pour affiner, muscler et raffermir vos cuisses sans prendre de volume. La marche, la course à pied, le vélo, la natation, le pilate ou encore la corde à sauter sont aussi de très bons moyens de maigrir des cuisses.


4. Affinez vos cuisses grâce à la Cryolipolyse


Dans notre institut de beauté, nous utilisons une technique innovante appelée “Cryolipolyse” qui permet de maigrir par le froid. Par aspiration ou par plaques sur les jambes, les cellules graisseuses sont gelées, ce qui permet de perdre plusieurs centimètres de tour de cuisse ! Cette méthode est l’une des plus efficaces pour affiner votre silhouette.


maigrir des cuisses carpentras
Mincir des cuisses avec la cryolipolyse

5. Éliminez la cellulite grâce à la lipocavitation et la radiofréquence


La Clinic de la beauté vous propose de nombreux soins minceur pour se débarrasser de la cellulite sur les cuisses. La cryolipolyse en fait partie mais aussi la lipocavitation ou la radiofréquence qui détruisent les cellules graisseuses en émettant des ondes et des ultrasons sur la peau. Ces techniques permettent d’estomper considérablement l’effet “peau d’orange”.


6. Misez sur des soins drainants comme la presso-esthétique


La presso-esthétique est un soin drainant qui permet de réactiver la circulation sanguine et lymphatique de vos cuisses. Le système de pressions successives de l’appareil élimine la cellulite et les toxines des jambes, ce qui relance votre circulation.


7. Testez notre technologie 4 en 1 pour des résultats rapides


Nous vous proposons un traitement 4 en 1 pour perdre plusieurs cm sur l’ensemble de votre corps dès la première séance, y compris vos cuisses. La diffusion d’ultrasons, l’électrolipolyse, l’électrostimulation et le drainage lymphatique sont les 4 actions que nous combinons dans notre traitement pour raffermir votre corps et éliminer la cellulite en seulement 1 séance.


8. Terminez votre douche à l’eau froide


Les bienfaits de l’eau froide sur la circulation sanguine ne sont plus à prouver. Nous vous conseillons de passer de l’eau froide sur vos cuisses avant de terminer votre douche pour stimuler votre circulation sanguine et raffermir vos jambes.


Des soins en institut pour maigrir des cuisses


En pratiquant une activité sportive pour muscler et affiner vos jambes, en adoptant une alimentation équilibrée et en optant pour des soins minceur spécialisés en institut comme la cryolipolyse, la presso-esthétique ou encore la lipocavitation, vous pourrez perdre plusieurs cm de tour de cuisse et vous sentir mieux dans votre corps. Réduire votre consommation de sel vous permettra également de diminuer la rétention d’eau et d’éviter ainsi le gonflement de vos jambes. Chez la Clinic de la Beauté, nous utilisons des technologies haut de gamme pour vous offrir les meilleurs soins minceur. Nous vous proposons un diagnostic gratuit afin que vous puissiez bénéficier d’un accompagnement et de soins adaptés à vos besoins. Enfin, nous vous donnerons tous les bons conseils et gestes à adopter à la maison pour prendre soin de vos jambes au quotidien. Vos cuisses seront plus belles et plus légères pour gambader librement sur la plage cet été !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page