top of page

Wonder® : une révolution qui muscle tout votre corps


Wonder® est une technologie exclusive en France qui permet de muscler et sculpter le corps tout en éliminant durablement les graisses. Il s’agit aujourd’hui de la technique idéale pour renforcer son corps sans efforts, simplement grâce à un appareil d’électro-stimulation des muscles. Des appareils d’auto-stimulation, il est possible que vous en ayez déjà testé. Mais la technologie Wonder® est en passe de détrôner toutes les autres techniques puisqu’elle combine à la fois la perte de graisse et le renforcement musculaire. De plus, elle est utilisée par de célèbres athlètes de haut niveau pour améliorer leur condition physique.


Quelle est cette technologie révolutionnaire ? Comment fonctionne t-elle ? Sur quelles parties du corps peut-elle être utilisée ? Toutes les réponses à ces questions et bien d’autres sont dans cet article.

wonder carpentras
Droits d'image : Phoenix Esthetic Group

Qu’est-ce que la technologie Wonder ?


Wonder® est la technologie nouvelle génération pour gagner du muscle rapidement et faire fondre les graisses. Pour cela, elle combine l’émission électromagnétique focalisée et la neurostimulation sélective à haute intensité. Autrement dit, l’appareil utilisé émet des vibrations intenses et profondes pour stimuler les fibres musculaires mais aussi les séparer pour les préparer à la deuxième phase d’électrostimulation de haute intensité. Lors de cette deuxième phase, l’électrostimulation provoque des chocs électriques (qui ne sont pas dangereux) et qui permettent de faire fondre la graisse en un temps record.


Wonder permet ainsi de construire du muscle et d’éliminer les excès de graisse en seulement quelques séances. En effet, une séance Wonder® équivaut à plusieurs heures d'entraînement. Elle est aujourd’hui utilisée par de nombreux athlètes pour améliorer leur condition physique et se préparer à de grandes compétitions et échéances sportives.


De plus, il s’agit d’une technologie sans injection, sans scalpel, sans douleur et sans risque pour le corps.


Comment ça fonctionne ?


La technologie Wonder® est un appareil de haute technologie qui émet des impulsions électromagnétiques à la surface de la peau pour stimuler les muscles. Ces impulsions engendrent la contraction des muscles, comme lors de votre séance d’endurance ou de renforcement musculaire. La différence réside dans le fait que le dispositif Wonder® envoie des impulsions en continu, ce qui n'est pas le cas lors d'une séance classique. Ces impulsions permettent de faire travailler le muscle en profondeur et galber plus rapidement la silhouette.


Une séance Wonder® est indiquée pour les femmes et les hommes. Elle est particulièrement efficace pour redessiner les muscles des fessiers, éliminer les excès graisseux au niveau du ventre et obtenir des abdos en béton. La technologie Wonder® est également utilisée pour éliminer la peau d’orange et estomper les vergetures.


technologie wonder carpentras

Comment se déroule une séance “Wonder” ?


La séance Wonder® est pratiquée par des professionnels en institut. Celle-ci dure une trentaine de minutes durant lesquelles plus de 30 000 contractions supramaximales sont provoquées. “Supramaximal” signifie que ces contractions ne peuvent pas être effectuées de manière volontaire, c’est la technologie Wonder® qui permet de déclencher les contractions. Cela revient à effectuer plus de 30 000 squats pour redessiner rapidement et efficacement les fessiers.


Cela marche aussi pour les abdos. Une séance Wonder® revient à effectuer plus de 30 000 abdos en seulement 25 minutes pour obtenir de belles tablettes de chocolat. Avant la séance, vous devrez porter une combinaison Electrowear™. Celle-ci permet de respecter l’intimité du patient grâce à ses zones opaques, de garantir une hygiène optimale lors de la séance et de favoriser la pénétration des émissions envoyées par l’appareil/le dispositif.


Il est possible de ressentir des courbatures plus ou moins douloureuses le jour suivant la séance. Cependant, vous n’aurez pas besoin de prendre de jour de repos. Vous pourrez reprendre normalement vos activités du quotidien après la session.


La séance Wonder® est contre-indiquée pour les personnes qui portent des pacemakers ou qui ont des implants corporels en métal. De plus, la technologie Wonder® est interdite aux femmes enceintes.


séance wonder carpentras

Combien de séances sont nécessaires ?


Pour obtenir les résultats souhaités, il est conseillé d’effectuer 2 séances par semaine (pendant seulement quelques semaines). Cela permet de muscler tous les muscles du corps, en particulier les fesses, les abdos, les quadriceps et le dos.


Effectuer une séance Wonder à Carpentras


Notre centre minceur La Clinic de la Beauté vous propose des séances Wonder® à Carpentras. Il s’agit aujourd’hui de la technologie la plus puissante pour muscler votre corps, éliminer les excès graisseux et redessiner entièrement la silhouette. Elle permet également d'éliminer les problèmes de peau récurrents comme la cellulite ou les vergetures.


Il s’agit d’une technologie sans injection, sans scalpel, sans danger pour le corps et qui comporte des effets secondaires minimes (seulement des courbatures qui pourront être ressenties après la séance). Venez tester la technologie nouvelle génération pour redessiner vos fessiers et obtenir des abdos en béton en seulement 25 minutes de séance. Efficacité et rapidité au programme.


Afin que vous puissiez tester cette technologie révolutionnaire, nous vous offrons une séance découverte à -90% dans notre centre minceur La Clinic de la beauté à Carpentras. Cette offre inclut un bilan morphologique personnalisé et un soin haute technologie Wonder. Les places sont limitées. Profitez-en avant le retrait de l’offre.










0 commentaire

Comments


bottom of page