top of page

Rajeunissement & Imperfections de la peau.

Le soin visage Multi-technique La Clinic de la beauté Carpentras



Le Soin Multi-Technique combine des techniques issues de la médecine esthétique et des produits cosmétiques hautement dosés en principes actifs pour réaliser un soin sur-mesure en fonction du type de peau et du problème à traiter.


Les résultats sont visibles directement après-le soin.


La gamme de cosmétique La Clinic de la beauté Carpentras utilisée à la maison permettrons d’entretenir les résultats du soin.


Le soin Multi-technique combine les techniques suivantes :

- L’Hydro-Micro dermabrasion

- Le Microneelding

- Méso-électroporation

- Les micro-peeling

- La photobiomodulation (LED)


Ce système unique de soins peut traiter les problèmes de peaux suivants :


- Les rides

- L’acné

- L’hyperpigmentation

- La sécheresse de la peau

- Les cicatrices

- Les pores dilatés

- Les points noirs et comédons ainsi que les rougeurs

- Le relâchement cutané

- Les poches sous les yeux



L’hydro micro-dermabrasion :


L’hydro micro-dermabrasion consiste en l’élimination des couches superficielles de la peau par un système de nettoyage non-invasif. L’infusion en simultané de principes actifs purifiants et désincrustant permet une intense détoxification de la peau.


Après une douce exfoliation, la peau se renouvelle et apparaît plus lisse avec moins de rides et imperfections. Elle est parfaitement préparée à recevoir les fortes doses de principes actifs qui lui seront administrées par la suite avec le micro peeling.



Le  micro peeling Le  micro peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau un acide de fruits, afin de provoquer une desquamation limitée et contrôlée des couches les plus superficielles de l’épiderme.






Microneedling

Il crée des micro blessures, invisibles à l’œil nu, qui stimulent la production naturelle de collagène et d’élastine .Ce procédé va stimuler le processus naturel d’auto guérison de la peau ainsi que la production de collagène et d’élastine – pour laisser place à une peau repulpée. Grâce à ces micro perforations, les produits que l’on applique sur la peau vont pénétrer en profondeur dans les couches de l’épiderme avec beaucoup plus d’effet. L’acide hyaluronique , va pouvoir travailler plus profondément sous la surface du visage.




Méso-Electroporation

Appelée également « mésothérapie sans aiguilles  » cette technique utilise des micro-courants afin d’augmenter la perméabilité de la peau par l’ouverture de micro-canaux temporaires.

Ainsi, la pénétration cutanée des substances actives telles que les nutriments de la peau, les vitamines et les facteurs de croissance est fortement augmentée .

Les cocktails utilisés sont composés d’acide hyaluronique, d' anti-rides (similaires aux injections) ainsi que de principes actifs stimulant les cellules du dermes (les fibroblastes) afin de provoquer des changements durables. 




LED

L’énergie lumineuse permet de réactiver toutes les fonctions cellulaires afin d’obtenir l’augmentation et la stimulation de la production naturelle de collagène et d'élastine.Idéal après un peeling pour réparer.


- Lumière rouge : atténue les effets du temps par son action sur les rides et stimule le collagène.

- Lumière bleu : ralentit l'action des glandes sébacées. Très efficace contre l'acné.



Si vous souhaitez en savoir plus sur nos soins anti-âge : Cliquez ici



L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils.

Commentaires


bottom of page