top of page

Comment avoir de belles fesses ?


Vous aimeriez les avoir plus fermes,


plus rebondies, plus arrondies, plus jolies,


tout ça à la fois.


De nombreuses femmes accordent une forte importance à l’apparence de leur derrière.


Vous en faites partie ? Dans ce cas vous avez frappé à la bonne porte.


Découvrez comment avoir de belles fesses à Carpentras dans cet article !



avoir de belles fesses carpentras

Les astuces pour avoir de belles fesses


1. Intégrez des exercices de musculation à vos séances de sport


Les squats


Pour avoir de belles fesses, intégrez des exercices de musculation à votre routine minceur. Les squats en font partie et sont très efficaces pour tonifier et muscler vos fesses. Pour faire un squat, tenez-vous debout les pieds écartés à la largeur des épaules et accroupissez-vous en ramenant le plus possible les fesses vers le sol comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Veillez à ce que vos genoux soient alignés pendant toute la durée du mouvement. Redressez-vous puis répétez l’exercice plusieurs fois.


Les fentes


Autre exercice intéressant pour muscler ses fesses et faire fondre les graisses : les fentes. Comme pour les squats, tenez-vous debout les pieds écartés à la largeur des épaules. Faites ensuite un grand pas en avant avec un pied et pliez les genoux afin que le genou arrière descende vers le sol et que le genou avant se plie à 90°. Restez dans cette position pendant une seconde puis revenez à la position de départ. Pour plus de challenge, vous pouvez tenir un poids dans chaque main pendant que vous faites les fentes.


comment avoir de belles fesses carpentras

Le donkey kick


Le donkey kick est l’exercice idéal pour avoir des fesses fermes et bombées. Mettez-vous à 4 pattes sur un tapis de sport, mains écartées à la largeur des épaules. Tendez ensuite une jambe bien droite vers le plafond, comme si vous donniez un coup de pied dans le ciel. Ramenez votre genou à la position de départ et répétez le mouvement. Pour encore plus de challenge et pour avoir des abdos en béton, faites cet exercice en position planche.


Le pont


Pour avoir un fessier puissant et tonique, rien de mieux que l’exercice du pont. Ce dernier active tous les muscles du tronc et vos abdominaux seront aussi sollicités. Pour réaliser cet exercice, allongez-vous sur le dos, les bras le long du corps, puis pliez les genoux et posez vos pieds sur le sol. Soulevez doucement vos hanches vers le plafond tout en serrant vos fessiers. Maintenez cette position pendant quelques secondes puis revenez à la position de départ. Pour corser un peu l’exercice, vous pouvez faire le pont avec une seule jambe.


2. Travaillez votre endurance


Nous vous conseillons de compléter vos exercices de musculation avec du cardio pour affiner davantage votre silhouette et avoir des fesses plus rebondies. Vous pouvez intégrer par exemple de la course à pied, du vélo ou encore de la natation à votre programme d'entraînement. Vous pouvez aussi vous amuser à monter plusieurs fois les marches de votre immeuble toujours dans le but de vous amincir et de galber votre fessier. Enfin, le vélo elliptique est aussi efficace car il vous permet de travailler sur plusieurs niveaux de résistance et c’est toujours mieux que de courir sur un terrain plat.


avoir de jolies fesses carpentras

3. Adaptez votre régime alimentaire


Pour avoir des fesses fermes, consommez des aliments qui contribueront à sculpter et tonifier votre corps dans son ensemble. Si vous êtes trop mince, n’hésitez pas à ajouter des calories à votre diète sinon il vous sera plus difficile d’avoir des fesses arrondies et rebondies. L’astuce est d’augmenter votre apport calorique tout en continuant à manger équilibré. Vous pouvez par exemple consommer des boissons protéinées lors de vos collations ou manger des fruits en y incorporant du beurre d’amande par exemple ou des fromages blancs. Dans le cas contraire, à savoir si vous souhaitez perdre du poids, vous devez réduire votre apport calorique en consommant des fruits, des légumes et des fromages blancs qui contiennent peu de matières grasses. Privilégiez également les protéines comme les viandes maigres (dinde, poulet blanc), les haricots rouges, les céréales etc. Avoir des belles fesses, c’est finalement trouver cet équilibre entre manger suffisamment pour avoir des fesses bombées mais continuer à manger équilibré avec des repas protéinés pour sculpter votre fessier sur la durée et lui donner une forme agréable.


Avoir de belles fesses en institut de beauté


Nous vous proposons des soins localisés dans notre dans notre institut La Clinic de la Beauté pour avoir de belles fesses à Carpentras et retrouver confiance en vous.


La cryolipolyse


La cryolipolyse est un soin par le froid qui permet de détruire les cellules graisseuses. Le froid est indiqué pour traiter notamment le pli sous fessier et la culotte de cheval. L’appareil aspire les cellules graisseuses tout en appliquant du froid sur la zone à traiter pour les éliminer de manière définitive. La cryolipolyse est aussi très efficace pour lutter contre les vergetures qui viennent se loger sur les fesses.


mincir des fesses carpentras

L’HIFU


L’HIFU est une technique qui utilise les ultrasons focalisés pour agir en profondeur sous la peau. L’action des ultrasons permet de traiter le relâchement cutané tout en brûlant les mauvaises graisses.


Le lifting colombien


Appelé aussi “Vacuum therapy”, le lifting colombien est une technique non-invasive et indolore qui permet d’obtenir des fesses plus rebondies en seulement quelques séances. Des ventouses aspirent et massent votre fessier pour stimuler la circulation sanguine et redonner à votre peau un aspect plus ferme. C’est un soin qui permet à la fois de galber et de raffermir vos fesses. Cette technique est cependant déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes ayant des antécédents cardiaques ou encore avec des problèmes de circulation sanguine.


La radiofréquence (TSHAPE)


TSHAPE, la radiofréquence combinée aux ultrasons, permet d’éliminer les surcharges graisseuses localisées en réduisant le volume des adipocytes, mais également d’agir sur le relâchement cutané et la cellulite (superficielle et profonde). La combinaison de ces énergies aide au drainage lymphatique, qui stimule la circulation et détoxifie l’organisme pour réduire la taille des cellules graisseuses. De plus, le traitement TSHAPE agit sur les contours pour obtenir des jolies fesses arrondies.


muscler les fessiers carpentras

Le body contouring


Le body contouring utilise les ondes magnétiques haute intensité pouvant entraîner jusqu’à 20 000 contractions en 30 minutes. 100% du muscle est sollicité et 6 séances de 30 minutes équivaut à un entraînement intensif de 6 mois. Cette technique est indolore, et est la seule au monde qui combine à la fois une augmentation du tissu musculaire et l’élimination de la graisse.

Prenez rendez-vous en institut

Tous ces soins ont prouvé leur efficacité pour avoir des fesses plus rebondies. Dans notre institut de beauté à Carpentras, nous utilisons des technologies modernes comme la cryolipolyse, le body contouring, l’HIFU ou encore le lifting colombien pour éliminer les graisses et vous aider à obtenir des fesses galbées. Nos experts vous accompagneront tout au long des soins et seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour continuer à affiner votre silhouette à la maison, n’hésitez pas à intégrer des exercices de musculation à votre programme sportif et à adapter votre régime alimentaire.


Bénéficiez d’une offre découverte sans engagement pour organiser votre venue dans notre institut et avoir des jolies fesses sur la durée !



Comments


bottom of page